Flo avait annoncé avoir des jambes … et il en a !
Départ très rapide sur le 15km et très vite 2 coureurs se retrouvent en tête, Flo et Christophe Camps. Si Flo a montré qu’il avait du jus, Christophe a montré qu’il était capable de monter fort.
A la sortie de la 1ère bosse, il passent tous les 2 ensemble avec un léger avantage de quelques mètres pour Flo. Un peu plus derrière, Cyril est 4ème, mais le visage déjà marqué, le départ a peut être été trop violent.
Km 7, après la 1ère série de difficultés, c’est Christophe qui passe en tête avec un léger avantage de quelques mètres sur Flo.
Flo semble marqué mais confiant.
Derrière Cyril a pris, il est dans le dur, il est environ 10ème, mais se bat bien.
Reste plus qu’a attendre maintenant l’arrivée, impossible de les revoir passer sinon on rate l’arrivée.
Les minutes défilent, l’attente est longue quand on ne sait pas … et finalement c’est Flo qui va sortir de la rivière seul en tête après une attaque en descente.
Belle victoire pour Flo, qui a travaillé le long tout l’été mais garde quand même une bonne vitesse ! Cyril passera la ligne en 10ème position, et 1er espoir. Un peu déçu, il espérait mieux !
Pour la petite histoire Flo a pris le départ de la course T Piquet de Sorgues dimanche main, en « décrassage » …. et termine en 6ème position …. en 34’43 pour 10km.