Top soleil pour les championnats de France de trail à Buis hier. Parcours toujours aussi beau et exigeant hier, notamment avec la variante proposée au niveau du 10ème km et un bon petit raidard imprévu ….
Arrivée de l’équipe sur Buis à 7h30 histoire de récupérer tranquille les dossards et se préparer sans speed et être fin prêts à 9h30 !
Le départ est comme prévu très rapide et on est tous un peu enfermés dans le peloton. Lucas part de suite sur un gros rythme, Flo le laisse filer et Cyril part comme un boulet de canon pour revenir sur Lucas et Flo car il a du partir de derrière avec les opens. Un peu plus loin on retrouve Mika et Guillaume puis Philippe qui a du faire un aller retour pour récupérer son bidon et enfin Daniel…. En cours de route on retrouve Adrien qui fait le tour en footing. Les positions restent stables sur les premiers kilomètres, puis Flo et Cyril passent Lucas, Philippe reprend Guillaume au km 5 qui le laisse filer. Le positions vont rester comme ça jusqu’à 2 km de l’arrivée, Philippe passe devant Mika sur le final.
Bilan, des sourires et des déceptions, comme toujours sur une course d’un jour !
Flo : 2h02, 35ème sénior
Cyril : 2h14, 22ème au scratch open et 3ème junior
Lucas : 2h19, 15ème espoir
Philippe : 2h22, 39ème V1
Mika : 2h23, 68ème sénior
Guillaume : 2h38, 86ème sénior,
Daniel : 3h06, 29ème V2
Et on a tous le couteau entre les dents pour l’an prochain !!!!